|
 | Les plumes peuvent être une décoration à elles seules par la richesse et l’originalité de leur texture et de leurs couleurs. Ainsi, des plumes de faisan noble coupées apporteront toute leur sophistication fauve à de splendides pendants d’oreille.
| Vous ne savez quel bijou porter avec votre boa autruche bleu électrique ? Vous avez peur que rien ne soit assez flashy ? Un petit morceau de ce même boa coupé et collé sur un simple bracelet résoudra votre dilemme. 
|
Un trait de plumes pour orner vos cheveux, comme une flèche qui a atteint sa cible… (panicule de plumes coquetips crème et mèches de plumes d’autruche). | Cette fleur de plumes d’oie (4-6 cm coupées en forme de pétales et fixées sur une petite broche) est moins périssable qu’une vraie fleur et n’a pas peur d’être froissée. |  |  | Envie d’une touche de gaité sublime sur un vêtement ? Un petit bouquet de mèches d’autruche lilas sur une broche, agrémenté de plumes coquetips framboise ou rose ancien, sera à la hauteur de vos attentes. | 
Vous aimez confectionner vos bijoux en perles de verre, mais vous n’aimez pas porter la même chose que vos amies qui ont le même hobby ? Innovez en enjolivant vos créations de plumes coquetips, par exemple.
| Renouvelez l’attrait d’un bijou ou d’une montre trop longtemps portée en l’ornant de plumes de coq filant noires, et de petites perles assorties.
|
Le pétillant des plumes de pintade naturelles (3-5 cm découpées) donnent une petite touche joyeuse et rafraichissante à une parure aux formes simples. | Quelques plumes de coq noir (8-10 cm) et quelques perles suffisent pour vous conférer classe et distinction.
| | La beauté sereine des panicules de mèches d’autruche est déjà un bijou. |
|
| Fan de western et de grands espaces, vous ne pouvez vous passer des incontournables plumes qui imitent celles des aigles, symbole de force. | Véritable bijoux de plumes aux couleurs phénoménales, les ocelles des plumes de paon (20 cm) attireront les regard sur votre cou gracieux.
|  |  | Telles des perles de sang, la sombre distinction de ces plumes d’oie (11-15 cm) montées en pendants d’oreille rehaussera votre beauté.
| On trouvera un délicieux aspect bohème à cette broche de plumes volupté noires agrémentées de plumes de pintade bleues.
|  |
|