Décorez le voile de la mariée

Un voile court à la trame fine et translucide s’accommode parfaitement d’un surplomb à base de plumes d'oie sabre et de plumes de volupté. Volupté : le mot est lâché ! Mais, ici, il rime aussi avec «simplicité» et «subtilité» ...

Pas besoin d’être experte en couture pour donner de la personnalité à son voile. Voici une décoration très facile à faire : agrémentez le voile avec des plumes de coqs blancs, à laisser tomber en forme de gouttes de pluie. Car ne dit-on pas : « mariage pluvieux, mariage heureux » ?

Le blanc sur blanc vous ennuie ? Changez un peu des couleurs traditionnelles en choisissant l’ivoire mélangée aux plumes d’oie cognac (4-6 cm) avec coquetips cognac (10-20 cm). Le contraste sur une voilette en filet en sera aussi doux que remarquable…

Pour donner du relief à la fois à votre voilette et à votre coiffure, il suffit de créer une fleur à l’aide de plumes d’oie ou de coq, à laquelle on peut donner un aspect aéré à l’aide de mèches d’autruches qui dépassent. Une manière simple de rajouter la fantaisie au charme…

Votre budget est très serré et le temps vous est compté ? Vite : découpez des plumes d'autruche, fixez-les sur votre bibi et rehaussez le tout à l’aide de quelques plumes de volupté. Simple, rapide, peu coûteux, mais superbement efficace !    

 

Modes de
paiement